Logo

Accueil » Société » Profil

Profil

OHA INDUSTRIE & COMMERCE (SHANGHAI) CO., LTD. Est un leader Fiche CNC chinoise Importateur Fabrication de matériel de traitement des métaux et exportateur, situé dans l'économie de la Chine, le transport, la science et la technologie, l'industrie, la finance, le commerce, centre d'exposition et d'expédition de Shanghai gratuit zone de commerce.

Notre société est un fabricant professionnel qui se spécialise dans la recherche et le développement, la production, la vente et le service des machines-outils et d'autres produits.

Nos points forts sont les suivants:
Sept ans d'expérience professionnelle dans le commerce international et riche de connaissances en tôle machines de traitement des métaux et des machines de construction et l'industrie de l'équipement lourd, qui nous permettent de transformer les demandes des clients dans les produits finaux et les exporter vers de nombreux pays et régions sans barrières;

(Ii) Une équipe bien éduqués et les ventes amicales avec une vision internationale, dont les membres peuvent parler plusieurs langues couramment, comme l'anglais, espagnol, portugais, russe, arabe et français etc;

(Iii) Forte de concession à long terme auprès de divers fabricants haut, assurant que tous nos produits sont neufs originaux avec des prix compétitifs;

(Iv) services logistiques Excellent (par mer, air, chemin de fer ou par route), assurant une livraison rapide des envois partout dans le monde;

Service (V) après-vente, y compris la garantie d'un an, fourniture de pièces détachées, tranche et de maintenance, et de la formation;

(Vi) Un système d'ERP géré de façon experte et un système de contrôle de la qualité bien coordonnée pour satisfaire divers besoins des clients;

Nous appliquons fidèlement ISO9001: 2000 et CE, SGS, certificat BV pour garantir que chaque produit répond aux normes internationales Avec un système de contrôle de qualité complet professionnel de R & D de l'équipe, les travailleurs habiles et, Nous avons gagné la bonne réputation de qualité fiable, prix compétitif et excellent. service après-vente.

Nos recettes d'exportation augmente constamment chaque année, et nos produits sont déjà entrés dans les pays près 100 à travers les continents d'Amérique du Sud, Afrique, Moyen-Orient, l'Australie, la Russie, Asie centrale, Asie du Sud, Asie du Sud-Est et Europe de l'Est.

Nous espérons sincèrement coopérer, développer ensemble et de construire un bon avenir avec vous. Ne S'il vous plaît nous contacter pour plus d'informations sur nos produits et services.


Société

Profil
Certificats
0 00000000

Home » Company » Company Profile

Company Profile

OHA INDUSTRY & TRADE (SHANGHAI) CO., LTD.  is a leading Chinese CNC Sheet Metal Processing Equipment Manufacturing Importer and Exporter, located in China economy, transportation, science and technology , industry , finance, trade, exhibition and shipping center the Shanghai Free trade zone .

Our company is a professional manufacturer which specializes in the research and development, production, sale and service of machine tools and other products.

Our Strengths are as follows:
Seven years professional experience in international trading and rich knowledge in sheet metal processing machinery and construction machinery & heavy equipment industry, which enable us to turn customer inquiries into final products and export them to numerous countries and regions without barriers;

(ii) A well educated and friendly sales team with international vision, members of which can speak fluent multiple languages, such as English, Spanish, Portuguese, Russian, Arabic and French etc;

(iii) Strong long term dealership from various top manufacturers, assuring that all our products are original brand new ones with competitive price;

(iv) Excellent logistics services (by sea, air, railway or road), ensuring timely delivery of consignments all over the world;

(v) Comprehensive after-sales service, including one year warranty, spare parts supply, installment and maintenance, and training;

(vi) An expertly managed ERP system and a well coordinated quality control system to satisfy various client requirements;

We faithfully enforce ISO9001:2000 and CE,SGS,BV certificate to guarantee that every product meets international standards. With a professional R&D team, skillful workers and a complete quality control system, We won the good reputation from reliable quality, competitive price and excellent after-sales service.

Our export revenue increases constantly every year, and our products have already entered nearly 100 countries across the continents of South America, Africa, Middle East, Australia, Russia, Middle Asia, South Asia, Southeast Asia, and East Europe.

We sincerely hope to cooperate, develop together and build a good future with you. Please feel free to contact us for more information about our products and services.