Logo

HOME » FAQ

FAQ

  • Q A

    Pourquoi nous choisir?

    - La Chine célèbre marque
    - produits sans gluten d'inspection nationale
    - CE, CQC, SGS, GOST etc.
    - A + service de qualité Fournisseur
    - Professional plus than10 années fabrication et le commerce
    - Actual Machines Photo
    - Solutions faisables
    - axée sur la technologie des produits
    - Abordable et rentable
    - Personnel professionnel expérimenté
    - Satisfaction de la clientèle

  • Q A

    Quel est le paquet?

    Nous avons 3 paquet de couches. Pour l'extérieur, nous adoptons le cas de l'artisanat du bois. Au milieu, la machine est couverte par la mousse, pour protéger la machine de shaking.For la couche intérieure, la machine est couverte par un épaississement sac en plastique pour imperméable à l'eau.

  • Q A

    Est-ce que le colis endommagé pendant le transport?

    Notre forfait est prévenant tous les facteurs de dommage et de le rendre pour être sûr, et notre agent maritime ont plein d'expérience dans le transport en toute sécurité. Nous avons exporté vers les pays 34 worldwide.So s'il vous plaît ne vous inquiétez pas, vous recevrez le colis en bon état.

  • Q A

    Comment installer et faire fonctionner la machine?

    Nos techniciens ont installé la machine avant l'installation shipping.For une petites pièces, nous vous ferons parvenir une vidéo de formation de détail, le manuel de l'utilisateur ainsi que les clients machine.95% de peuvent apprendre par eux-mêmes.

  • Q A

    Comment puis-je faire si la machine va mal?

    Si confronté à de tels problèmes, le service en ligne est offert, vous pouvez contacter notre sales.Also, nous offrons ingénieur contacts livraison service.please avec nous dès que possible et ne pas essayer de fixer la machine par vous-même ou quelqu'un else.We vous répondrons avec en heures 12 aussi vite que nous pouvons pour le résoudre pour vous.

Home » FAQ


  • Q A

    Why Choose Us? 

    - China Famous Brand  
    - National inspection -free products  
    - CE,CQC,SGS, GOST etc
    - A+ Grade Service Supplier  
    - Professional more than10 years manufacture and trading 
    - Actual Machinery Picture  
    - Feasible Solutions
    - Technology Driven Products
    - Affordable and Cost Effective
    - Professional Experienced Staff
    - Customer Satisfaction

  • Q A

    What’s the package?

    We have 3 layers package. For the outside ,we adopt wood craft case. In the middle,the machine is covered by foam,to protect the machine from shaking.For the inside layer,the machine is covered by thickening plastic bag for waterproof.

  • Q A

    Will the package damaged during transportation?

    Our package is considerate all the damage factors and make it to be safe ,and our shipping agent have full experienced in safe transportation. We have exported to 34 countries worldwide.So please don’t worry,you will receive the parcel in good condition.

  • Q A

    How to install and run the machine?

    Our technician have installed the machine before shipping.For some small parts installation,we will send detail training video,user’s manual along with the machine.95% customers can learn by themselves.

  • Q A

    How can I do if the machine goes wrong?

    If confronted with such problems,online service is offered,you could contact our sales.Also,we offer engineer delivery service.Please contact with us asap and do not try fix the machine by yourself or someone else.We will response with in 12 hours as quick as we can to solve it for you.